Affiche Corinna Bille

Téléchargez l’affiche du film

Casino Martigny, 27 mars 2022, 10h30

Corinna Bille

Une belle séance ce dimanche matin des spectateurs en empathie. De beaux retours.

Quel merveille ton film !Ton regard délicat et sensible sur ces êtres d’exception révèle des choses essentielles  :  l’amour entre deux êtres, celui d’un parent pour son enfant, la joie de ceux qui ont eu la chance de s’être reconnus en amitié. Tu montres de façon limpide ce qu’une destinée d’artiste, ce que sont les temps de la vie.

Tu racontes si bien, dès les premiers plans, comment le contact avec la nature nous permet de renouer avec un monde puissant et mystérieux qui est en nous.

Il y a ce souffle poétique constant, la voix d’Anne Alvaro, ce sens des autres qui fait qu’on ne sent jamais la caméra entre eux et nous.Grâce à toi nous avons passé un formidable dimanche, et tout porte à croire que l’effet va se prolonger bien au-delà !

Un immense merci pour tout cela.

 

Projection d’avril

Soirée de courts-métrages

7 avril 2022 à 18:30

Les coulisses suisses de la guerre d'Algérie

Projection dans le cadre de l’évènement La Suisse et les accords d’Évian : d’une rive à l’autre, 60 ans après, organisé les 19-20 mars 2022 à la Cinémathèque suisse de Lausanne et à Genève par l’association Djelbana, avec le concours du Global Studies Institute de l’Université de Genève, et de l’institut d’Études Politiques de l’Université de Lausanne.